Habbo One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Roi des Pirates du Forum
Roi des Pirates du Forum
Messages : 262
Points : 523
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 24
Localisation : Nice
https://hopiece.forumsrpg.com

[Demande] Ouverture Compte - Kizan Kragger Empty [Demande] Ouverture Compte - Kizan Kragger

Lun 5 Juin - 4:46

   

   
Demande d'adhésion aux comptes bancaires de la Banque Internationale du Berry [BIB]
   
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   

   Kizan
   Kragger
   LogueTown

   

   
Rédigé le, 10/05/1520


   

   Je soussigné, Mr Kragger résidant à l'Île (Logue Town) prend contrat avec la Banque International du Berry [BIB] et atteste tout retirement d'argent de la part de la Banque afin de renforcer le Gouvernement Mondial. Ainsi, en prenant par à ces projets je m'autorise en tant que citoyen du GM d'avoir accès à un compte dans les coordonnées seront délimité par moi même excepté si jamais celles-ci sont déjà utilisé.

   N° de compte: 5846-1790-2238
   Clé: 00
   Lieu de dépôt des transfers: Île Logue Town

   

   
Signature: Kizan D Kragger


   

   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum