[Modèle] Compte Bancaire (Obligatoire)
Ven 2 Juin - 16:23
Demande d'adhésion aux comptes bancaires de la Banque Internationale du Berry [BIB]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom
Nom
Île choisit
Rédigé le, XX/XX/XXXX
Je soussigné, (Mr/Madame/Mademoiselle)(Nom Prénom ) résidant à l'Île (Nom Île) prend contrat avec la Banque International du Berry [BIB] et atteste tout retirement d'argent de la part de la Banque afin de renforcer le Gouvernement Mondial. Ainsi, en prenant par à ces projets je m'autorise en tant que citoyen du Monde d'avoir accès à un compte dans les coordonnées seront délimité par moi même excepté si jamais celles-ci sont déjà utilisé.
N° de compte: XXXX-XXXX-XXXX
Clé: XX
Lieu de dépôt des transfers: Île XXXX
Signature: [Image ou Nom / Prénom ou Marque de Sang]
Re: [Modèle] Compte Bancaire (Obligatoire)
Sam 3 Juin - 0:42
- Code:
[font=Courier New]<blockquote><blockquote>
[/font]
[center][b][size=18]Demande d'adhésion aux comptes bancaires de la Banque Internationale du Berry [BIB][/size][/b][/center]
[center]-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/center]
[font=Courier New]
Prénom
Nom
Île choisit
[/font]
[right]Rédigé le, XX/XX/XXXX[/right]
[font=Courier New]
Je soussigné, (Mr/Madame/Mademoiselle)(Nom Prénom ) résidant à l'Île (Nom Île) prend contrat avec la Banque International du Berry [BIB] et atteste tout retirement d'argent de la part de la Banque afin de renforcer le Gouvernement Mondial. Ainsi, en prenant par à ces projets je m'autorise en tant que citoyen du Monde d'avoir accès à un compte dans les coordonnées seront délimité par moi même excepté si jamais celles-ci sont déjà utilisé.
N° de compte: XXXX-XXXX-XXXX
Clé: XX
Lieu de dépôt des transfers: Île XXXX
[/font]
[right]Signature: [Image ou Nom / Prénom ou Marque de Sang][/right]
[font=Courier New]
</blockquote></blockquote>[/font]