Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.
Infos pratiques
LIEU DE L'ACTE:Drum- Chemin
À compléter
"RAISOn" : nous avons appris que notre capitaine voulait nous tuer, juste après avoir réussi ses petits trafiques que on connaît pas encore la raison sur nous.On a alors décié de le tuer pour de bon ! Et nous voilà ainsi. À compléter
Carugara a écrit:Y'a des screens ? Tu as rien appris sur moi ils se sont mis à trois pour une raison OOC.
Bien sûr que j'ai les screens mon pote, on était en plien ''Chemin-Drum''. Un moment tu te retournes tu dis : ''Il est temps dans finir avec vous les amis''. Tu nous lances des flammèches, on veski. Et là on te rentre tous en même temps sur toi enfin bref l'ami good-bye.
KANSHINIGAMI
Montre les screens Sabaroty, on veut les voir c'est facile de parler, montre les screens votre truc là il pue la merde, si j'étais Admin j'aurai tout simplement refuser, c'est incohérent.
Ryumonji