Habbo One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le RPG ouvre aujourd'hui à 15h30: soyez à l'heure !
Le Journal arrive bientôt ! Nous cherchons encore des journalistes ! (Avec salaire )
Le Système de Berry arrive très bientôt, soyez prêt pour la mise journal en attendant vous êtes en Free RP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sabaroty
Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 10/12/2016

Mort de Chidori ! (Petite augmentation de prime) Empty Mort de Chidori ! (Petite augmentation de prime)

Ven 16 Déc - 14:03





Titre du Rapport

(XX/XX/XXXX)



Détail de la capture



Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.




Infos pratiques




LIEU DE L'ACTE: Sur la côte de Drum.

À compléter






"RAISON" DE L'INTERCALTION: Chidori, avait agresser l'une de nos compagnions, on a donc décidé de le venger ! On l'a capturé, et au bout de un jour, on l'a tuer sans aucune pitier. (Il a taper Maladif.) [J'AI LES SCREENS SI TU VEUX MEC] On demande aussi une augmentation pour l'avoir tuer, on se partage la prime. Merci !
À compléter




PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):Sabaroty - Ryumonji - Chidori - Maladif.

À compléter






::Chidori::
::Chidori::
Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 10/12/2016

Mort de Chidori ! (Petite augmentation de prime) Empty Re: Mort de Chidori ! (Petite augmentation de prime)

Ven 16 Déc - 21:22
De un Sabaroty je n'ai agresser aucun d'entre vous peut être esse mon ancien personnage mais pas et en plus faire croire a quelqu'un que vous voulez l'aider pour le tuer ça s’appelle être un "Lâche" mais je vais faire comme ci je ne le voyais pas si tu veut soit fière de m'avoir tué mais moi ça ne m'affecte de nul part car j'ai encore beaucoup a apprendre du RP donc fait toi plaisir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum