Nouveau code HTML: One Piece {2}
Jeu 20 Avr - 15:07
Re: Nouveau code HTML: One Piece {2}
Mer 3 Mai - 0:13
| |||
Démission du 24ème Procureur du District de Los Santos Sophie Grayson 28 février 2017 « Mes chers concitoyens, J'ai servie dans le bureau du procureur du district de Los Santos pendant près de 30 ans. Je suis votre procureur de district depuis plus de 1 an et je suis fière d'être certainement le procureur avec le plus long mandat. Je suis fière du parcours que j'ai accomplie à vos côtés et j'espère avoir su répondre à vos attentes. Pendant près de 1 an, nous avons ensemble mis en place d'incroyables projets. Nous avons d'abord redonné l'indépendance au bureau du procureur. Nous avons rétablie une image neutre, dépolitisée et transparente. Parmis ces initiatives, je compte la construction de nouveaux locaux à l'extérieur de la mairie, la publication mensuelle de rapports de compatibilité, un règlement intérieur accessible au public et des rapports publics réguliers. Nous avons rétablie le contact entre le bureau du procureur et le public par la rédaction régulière de communiqué de presse et par l'ouverture d'un compte Twitter. Nous avons réorganisé administrativement le bureau pour le rendre mieux gérable et plus efficace. Nous avons lutté sévèrement en collaboration avec les différents services du shérif et de la police, et aussi du FBI, contre les abus et la corruption des agents publics. Nous avons enquêtés et condamnés, et parfois même démantelés, des gangs criminels et des mafias. Nous avons lutté contre les crimes contre la police et nous les avons sévèrement réprimés devant le tribunal. Nous avons établie un contact permanent avec les différents services fédéraux, de l'État, du comté et de la ville pour assurer l'efficacité du bureau du procureur dans sa mission de protection des communautés du comté de Los Santos. Nous avons créé la Conviction Review Unit pour protéger les innocents. C'est un travail énorme que nous avons menés et j'en suis fière. Je félicite tous les agents de police, du shérif, du FBI et évidemment tous les avocats composant le bureau du procureur, car sans eux, mon bureau n'aurait jamais pu faire ce qu'il a fait. Je citerai Kristina Muravyova, Walter Shepard, Hiro Saito, David Brooks et tous ceux que j'ai oubliée. Après avoir combattue sans relâche contre la criminalité, je dois aujourd'hui faire mes adieux et vous annoncer que je me retire, car il est l'heure pour moi de répondre à de nouveaux engagements. Je me retire avec la satisfaction d'avoir fait le néccessaire pour assurer à nos générations futurs un avenir plus serein, mais je suis déçue de ne pas avoir pu davantage lutter contre la violence armée. J'en avais fait un objectif personnel. Ce combat est plus compliqué que je le pensais et sans légiférer, sans accorder plus de contrôles sur les armes, jamais nous n'arriverons à protéger nos enfants dans nos écoles et dans les lieux publics. J'ai été fière d'avoir été l'une des rares femmes afro-américaine à accéder à une telle fonction importante, c'est historique et c'est une avancée importante pour notre comté. Je souhaite à mon successeur bon courage. J'espère qu'il réussira à continuer l'action que j'ai menée, tout en restant équitable et juste dans ses décisions. Le travail du bureau du procureur est de traiter impartialement chaque cas de la même manière, même lorsqu'il s'agit d'élus et j'espère que mon successeur aura le courage et l'éthique de ne jamais l'oublier. » Pour le peuple, Sophie Grayson 24ème Procureur du District de Los Santos | Bureau du Procureur - Le Procureur du district Sophie Grayson - Nous contacter Vos droits - Déposer une plainte - Contester une contravention ou un retrait de permis - Contester une arrestation, une perquisition ou un contrôle - Porter plainte devant le tribunal civil Système pénal - Affaires en cours - Verdicts et comptes rendus publics des tribunaux - Lois de l'État de San Andreas Programmes - Personnes activement recherchées - Unité de Révision des Condamnations Recrutement Protégez les habitants du comté de Los Santos et les droits des victimes en devenant substitut du procureur ! | ||
# # # LOS SANTOS COUNTY DISTRICT ATTORNEY'S OFFICE Le Bureau du Procureur du comté de Los Santos Sophie Grayson est le plus grand bureau du procureur de district aux Etats-Unis. Sa mission est de garantir la sécurité des habitants du comté de Los Santos grâce à la poursuite équitable des délits et crimes devant la justice pénale et à la protection des droits des victimes d'infractions criminelles. Plus d'informations sur notre site internet www.da.lscounty.gov. Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum |