- Salamanda
Intervention du lieutenant An
Sam 17 Déc - 0:42
Intervention du lieutenant An (17/12/2016) Détail de la capture ★ Il était minuit à Drum Island, quand un combat fait rage entre {Boya,Kerryugan,Ryumonji,Carugara} dans le plein centre-ville. Le lieutenant, commence alors par préparer sa glue etc Par le combat de celui-ci, le lieutenant décide d'intervenir seul sur l'action. Il commence par provoquer une onde de choc pour prévenir de sont arriver. Ensuite, {Ryumonji} un Minks semble arriver dans mon dos pour le griffer rapidement dans sont dos. Erreur, le dos du lieutenant était immatériel seulement un haki d'armement pouvais lui infliger de sérieux dégâts. Les griffes du minks se fit immobilisé de la glue dans le dos du lieutenant. Puis, comme celui-ci était dans mon dos les pieds de celui-ci était aussi immobilisé de la glue présente sur mes alentours. Le lieutenant, concentrer simplement un peux d'haki d'armement (très faible) dans sont coude gauche pour l'envoyer dans le crâne du minks de plein fouet. Celui-ci fit mort sur le coup du traumatisme crânien sans aucune protection.
Aussitôt, l'homme poisson {Boya} fonce sur moi, puis un combat fait rage entre lui & moi. L'aide du chasseur de prime {Kerryugan} fut très utile à la fin du combat contre l'homme poisson. Un combat, très long puis fatiguant continuer de faire rage contre l'homme poisson, le lieutenant {Moi} par fatiguer, utiliser sont attaque ultime. Il forma un dome, puis laisser sont corp former le dome pour alors remplie le dome tel une sphére pour atteindre de très haute hauteur. Puis celui-ci, relâcha sont dome pour former une enorme vague de glue en direction de l'homme poisson. Celui-ci pris la fuite, avec les bras/jambes brûler puis le nez tordu.
Infos pratiques LIEU DE L'ACTE: Drum - Village "RAISON" DE L'INTERCALTION: Attaque de pirates PERSONNE(S) CONCERNÉE(S): {Boya} (Blesser,Bras,jambes brûler fuite) {Kerryugan} ( Blesser,aide envers la marine) {Ryumonj} ( Mort ) Carugara ( Fuite ) |
Re: Intervention du lieutenant An
Sam 17 Déc - 17:03
Capture du Minks: +10.000 PH en attendre de son inscription dans le registre et de la validation de sa fiche.