Bearus se promenais dans le port , c'est alors qu'un autre minks arrivais devant moi , on parlais et il se mis a m'attaquer c'est alors que je répliqua et lui donna une bonne racler Son copain Nain arriva est retourna la chance a leur faveur , mais c'est quand je lancai une attaque qui lui seront fatal , je commencais a avoir le dessus sur eux A la fin Le minks (Salamanda) était au porte de la mort et le Nain était violemment blesse et les contraint a fuir
Infos pratiques
LIEU DE L'ACTE:
Port de Logue Town
"RAISON" DE L'INTERCALTION: Salamanda ma chercher et il ma trouvé :DDD
PERSONNE(S) CONCERNÉE(S):
Salamanda , Maladif et Campbell
Dernière édition par CampbellHOP le Mer 14 Déc - 14:10, édité 1 fois
Salamanda
Bearus se promenais dans le port , il vu un Minks aider la marine pour éviter que l'île sois détruite, alors celui-ci par le manque de temps voulait faire chier sont monde pour aller combattre un Minks déjà affaiblie. Je me plaça devant lui, puis je me pris une attaque avec du haki d'armement malgrès mon corp de béton je continuer d'me battre tel sangoku.
RAISON" DE L'INTERCALTION: Avais envie d'me battre
Malgré l'action de merde, j'accepte vu que je suis là pour rp.
MaladifHanw
Bearus se promenais dans le port , il vu un Minks aider la marine pour éviter que l'île sois détruite, alors celui-ci par le manque de temps voulait faire chier sont monde pour aller combattre un Minks déjà affaiblie. Je me plaça devant lui, puis je me pris une attaque avec du haki d'armement malgrès mon corp de béton je continuer d'me battre tel sangoku.
RAISON" DE L'INTERCALTION: Avais envie d'me battre
Malgré l'action de merde, j'accepte vu que je suis là pour rp.
MDR wsh ta de la chance que les screen sont parti mais la vie tu ma attaquer en premier alors que je voulais simplement m'excuser in rp mais bref
Raijin